107.7. La Commission administre un Service de référence de main-d’oeuvre de l’industrie de la construction visant à fournir des candidats salariés qualifiés pour répondre aux besoins de main-d’oeuvre des employeurs.
Tout salarié titulaire d’un certificat de compétence ou d’une exemption valides est d’office inscrit au Service de référence de main-d’oeuvre de l’industrie de la construction. Il est tenu d’informer le Service de ses disponibilités et de mettre à jour cette information selon les conditions et modalités prévues par règlement du gouvernement. La Commission rend disponible cette information pour les employeurs, après l’avoir complétée en y ajoutant l’historique de formation ainsi que tout autre renseignement dont elle dispose qui s’avère pertinent pour répondre aux besoins de référence de main-d’œuvre.
Dans les dispositions de la présente section, le mot «employeur» désigne l’employeur visé par règlement du gouvernement pris en vertu du paragraphe 8.6° du premier alinéa de l’article 123, en fonction des situations que ce règlement détermine.
2011, c. 30, a. 57; 2024, c. 192024, c. 19, a. 321.